Comment passer une commande via le panier ?
Vous êtes en train de naviguer dans notre boutique en ligne mais vous n'êtes pas encore familiarisé avec la procédure de commande ? Pas de problème ! Nous expliquons ici étape par étape comment fonctionne le panier.
Ajouter des produits au panier
Remplissez le panier avec les produits que vous souhaitez commander. Pour ce faire, cliquez sur la case orange avec le texte "AJOUTER AU PANIER". Voulez-vous commander plusieurs fois le même produit ? Regardez ensuite le stock. Cela peut être spécifié dans la case « Quantité ». Si vous avez ajouté un produit au panier, vous avez le choix de continuer vos achats "continuer vos achats" ou en choisissant d'aller dans le panier pour terminer la commande "JE VEUX COMMANDER".
Étape 1: Vue d'ensemble de votre panier
Vous êtes maintenant arrivé au "Panier". Vous voyez ici un aperçu des produits que vous commandez.
N'oubliez pas de choisir le pays d'envoi, c'est standard sur "Frais d'envoi Pays-Bas". Vous pouvez changer le pays concerné en cliquant dessus.
Les frais d'expédition dépendent de la méthode d'expédition que vous avez choisie. Ceux-ci peuvent être sélectionnés sur la page suivante lorsque vous choisissez "CONTINUEZ AVEC LA COMMANDE". Vous pouvez également choisir "Continuer vos achats".
Avez-vous un code de réduction? Ensuite, vous pouvez entrer le code de réduction sur cette page, s'il est disponible.
Étape 2: Connectez-vous et continuez
Vous êtes maintenant arrivé à la page où vous pouvez choisir entre deux options.
"Se connecter et continuer" en tant que client existant si vous avez déjà créé un compte avec nous.
(entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe)
Vous avez la possibilité de mémoriser les données saisies. Cela peut être utile si vous commandez plus souvent à l'avenir, vous n'avez plus besoin de saisir à nouveau les détails.
"CONTINUER SANS COMPTE"
(vous pouvez également choisir de créer un compte)
Étape 3: Confirmer la commande
"Mode de paiement"
Ici, vous pouvez faire un large choix parmi nos options de paiement. Les modes de paiement proposés sont gratuits et sans frais supplémentaires.
"Méthode d'expédition"
Choisissez parmi nos options d'expédition: PostNL, DPD ou DHL. Aussi pour les points de collecte.
Vos coordonnées / Adresse de facturation et de livraison
Entrez vos coordonnées ici. Assurez-vous que votre adresse et votre adresse e-mail sont saisies correctement.
Utilisez "Remarques" si vous souhaitez spécifier vous-même l'adresse de votre point de collecte de DPD.
Vous pouvez également spécifier une adresse de livraison différente.
Passez à "COMMANDEZ ET PAYEZ".
Étape 4: Payer
Suivez les explications supplémentaires sur la page.
Avez-vous des questions? Envoyez un e-mail à info@retro-en-design.nl ou contactez-nous via notre page Contacter. Nous sommes heureux d'être au service!