MODES DE PAIEMENT EN LIGNE: KLARNA PAYER PLUS TARD
Actuellement disponible pour les Pays-Bas, Belgique, l'Allemagne, l'Autriche et la Finlande
Qu'est-ce que Klarna : Payer Plus Tard ?
Avec "Payer Plus Tard" les clients ont 14 jours pour payer après avoir reçu le produit. Lors de la commande, les clients n'ont qu'à remplir quelques informations de base, ce qui rend le processus de paiement très facile. La facture sera envoyée au client dès que le produit sera expédié. A partir de ce moment, le client est en mesure de payer. Le paiement réel s'effectue sur le portail client de Klarna via un autre mode de paiement comme iDEAL ou par carte de crédit.
Klarna est une entreprise centrée sur le consommateur. Cela signifie que des variables telles que les coûts et la disponibilité de leurs services sont basées sur l'emplacement du client. Pay later est disponible auprès des clients résidant aux Pays-Bas, en Belgique, en Autriche, en Allemagne et en Finlande.
Comment fonctionne Klarna : Payer Plus Tard ?
Dans la commande, le client sélectionne 'Klarna - Payer Plus Tard' comme mode de paiement.
Le client ne remplit que les informations "top of mind" et paie. Les clients qui paient pour la première fois avec Klarna remplissent leur adresse email et leur date de naissance. Les clients qui reviennent peuvent également être invités à indiquer leur numéro de téléphone et leur date de naissance.
Après avoir passé la commande, le client recevra un email avec un lien de paiement.
En utilisant le lien, le client peut payer avec le mode de paiement de son choix via le portail consommateur Klarna sur klarna.com ou dans l'application Klarna.