FAQs (Questions fréquentes​)

 

Est-ce que Retro & Design achète aussi?
Retro & Design n'achète actuellement pas auprès de particuliers. Malheureusement, nous ne sommes pas non plus en mesure de libérer du temps pour fournir une indication de valeur pour les articles sur lesquels vous avez des questions. Après tout, nous sommes une boutique en ligne, pas des évaluateurs. Nous ne pouvons pas non plus laisser le temps de connaître les prix des articles déjà vendus. Nous ne serons pas en mesure de répondre aux questions par e-mail à ce sujet, étant donné le temps et le travail nécessaires ici.

A des Retro & Design à côté du magasin en ligne, un point de vente physique?​ 
A ce moment sera vendu exclusivement par l'intermédiaire la boutique en ligne.

Est-il possible de faire livrer ma commande sur une autre adresse? 
Oui, ceci peut être spécifié lors de la commande.

Envoyer Rétro & Design à tous les pays? 
Oui, nous expédions dans le monde entier. Il suffit de choisir l'option ‘Envoyer en’ et sélectionnez le pays de destination. Les frais de transport sont calculés automatiquement dans le montant total de la commande.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande? 
Après réception de votre paiement, vous serez informé par e-mail avec une confirmation de commande. La commande sera expédiée immédiatement le même jour ou le lendemain, sauf le week-end, le dimanche et les jours fériés. Vous recevrez un message lorsque la commande a été expédiée. Délai de livraison dépend du pays de la commande sera expédiée à. Nous livrons partout dans le monde. Gardez à l'esprit votre commande sera expédié à partir des Pays-Bas. En fonction de votre pays, il peut prendre de 1 jusqu'à 10 jours avant de recevoir votre commande. Délai de livraison standard est de 2 à 4 jours ouvrables pour la livraison en France.

Que faire si une livraison est endommagé à l'arrivée?
Les commandes seront conditionnés avec autant de soin que possible. Néanmoins, il peut arriver qu'un article ne se présente pas dans l'état où elle est envoyée (Mis à part les dommages / usure qui est spécifiquement mentionné dans les détails du produit). Lorsque vous obtenez en contact avec nous par e-mail et nous informer de la situation assurez-vous de inclure des photos confirmant de l'article endommagé. Nous trouverons toujours une solution appropriée. Les problèmes seront résolus à la satisfaction de tout le monde.

Quelles options de paiement sont disponibles? 
Nous avons de nombreuses options de paiement. Vérifiez ici pour les possibilités.

Puis-je obtenir un reçu? 
Si nous recevons votre paiement, vous recevrez une confirmation de paiement par email. Avec cet e-mail, vous obtiendrez une facture détaillée de vos ordres) et les coûts d'expédition. Aussi, nous vous en informerons par e-mail une fois que la commande est expédiée.

Comment utiliser le panier? 
Regardez autour dans notre boutique en ligne, mais vous ne savez pas exactement comment commander les produits?Nous allons vous expliquer étape par étape comment le panier fonctionne.

Aide, mon pays pour l'expédition ne est pas listée ... 
Vous voulez commander quelque chose à partir de notre boutique en ligne, mais votre pays ne figure pas dans la section ‘Envoyer en’? Pas de soucis. S'il vous plaît nous contacter et nous ferons en sorte que votre pays sera ajouté.

Je dois encore une autre question. 
Vous avez un question qui n'a pas de réponse ici, ou vous ne pouvez pas trouver aucune information sur notre Web site? S'il vous plaît contactez-nous au info@retro-en-design.nl Vous pouvez aussi nous joindre en utilisant le formulaire de contact. Laissez votre nom et votre email, afin que nous puissions communiquer avec vous.

 

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